Livraison sans-frais au canada pour les commandes de plus de 150$ Livraison sans-frais au Canada pour les commandes de plus de 150$

Blogue

Comment cicatriser une plaie profonde

Comment cicatriser une plaie profonde

Un accident est si vite arrivé. Hugo, menuisier de 38 ans, s'est coupé profondément au doigt lorsqu'un outil a glissé. La coupure était si profonde qu'il aurait dû idéalement, aller à la clinique se faire mettre des points de rapprochement.

Lors de son passage à la boutique Miss Grenier soins et boutique, l'esthéticienne lui a suggéré d'appliquer gel régénérant anti-âge DERMA COLLAGENᴹᴰ matin et soir pendant 2 semaines. Les résultats sont percutants! 

Comment cicatriser une plaie profonde

En ce qui a trait à la réparation de la peau, le collagène joue une rôle essentiel dans la promotion dans la croissance de nouveaux tissus au site de la plaie.

Le collagène est une protéine naturelle composée d'acides aminés non essentiels. C'est la protéine la plus abondante dans notre corps, et elle affecte notre peau aux niveaux les plus profonds. Le collagène est en fait ce qui donne à notre peau sa structure et sa. Cela en fait un acteur clé dans le maintien d'une texture de peau d’apparence jeune et ferme.

Des cicatrices se forment lorsque le derme (couche de peau profonde et épaisse) est endommagé. Le corps forme de nouvelles fibres de collagène pour réparer les dommages, ce qui entraîne une cicatrice. Le nouveau tissu cicatriciel aura une texture et une qualité différentes de celles du tissu environnant.

Bien que les cicatrices ne puissent pas être complètement supprimées, leur apparence peut être améliorée dans une certaine mesure, comme c’est le cas ici. Hugo aura très peu de souvenirs physiques de son accident !  

Si une peau saine et éclatante est importante pour vous, l'ajout du gel régénérant Anti-âge DERMA COLLAGENᴹᴰ à votre routine quotidienne améliorera l'élasticité, combattra les rides et contribuera à la guérison des cicatrices, si vous en avez.